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 Scénario HEAT

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Rising Sun
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Rising Sun


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Scénario HEAT Empty
MessageSujet: Scénario HEAT   Scénario HEAT EmptyVen 23 Juil - 23:31

HEAT


la trame de l'histoire (car il n'y a pas de bon scénarios sans histoire) Pour ceux qui on vue le film c'est j'ai un peu remanié le scénario original pour jouer avec trois équipes qui on des objectif plus ou moins différents.
L'équipe du Gangster professionnel, Neil Mc Cauley qui travaille avec une équipe de tueurs sans scrupules est sur le point d'attaquer une banque.
Le hold-up tourne mal quand un des trois vigil de la banque donne l'alarme.
L'inspecteur Vincent Hanna, lieutenant dans la police de Los Angeles, consacrant sa vie à traquer les criminels comme McCauley ; arrive sur les lieux du braquage avec un important déploiement de force et sont équipede répression du grand banditisme.
Comprenant qu'il a été donné par l'un de ses complices, Waingro un ex-motard sans foie ni loi qui essais de le doubler.
McCauley décide de s'enfuir avec le butin et de faire la peau à ce traitre.les deux hommes ne reculeront devant rien pour arriver à leur fin même pas une prise d'otages si le besoin s'en fait sentir Entre les trois hommes, liés par une étrange fascination, s'engage une poursuite sans merci...


*****

Dans le fait et compte tenu du terrain et des trois équipes:

La première les braqueurs de Neil Mc Cauley :
+point d'insertion : l'entrée du terrain
+point d'extraction : le fond du terrain ou sont
+bénéficie d'un médecin
+leur objectifs est de récupérer le sac (lourd et encombrant pour le réalisme et ralentir la fuite)
+rejoindre leur planque, et ce soit avec les otages et le butin ou avec le butin
+La partie sera considère comme nul au cas ou il rejoigne cette zone sans le butin sauf si la Troisième équipe est totalement éliminé La deuxième, les forces de l'ordre se scinde en deux
+leurs objectifs empêcher les deux autres équipes de réaliser leur objectif d'emporter le butin
+la partie sera considère comme nul si un voleur soit de la première soit de la troisième équipe réussi à rejoindre sa zone d'extraction et ce même sans le butin

La deuxième, les forces de l'ordre
se scinde en deux
+leurs objectifs empêcher les deux autres équipes de réaliser leur objectif d'emporter le butin
+la partie sera considère comme nul si un voleur soit de la première soit de la troisième équipe réussi à rejoindre sa zone d'extraction et ce même sans le butin

1. Les vigils:
+Ils deviennent des otages a la première touche temps que les renforts ne sont pas entrée dans le bâtiment ; le but pour eux étant dans un premier temps de ralentir la progression des braqueurs vers leur objectif ou d'attendre les renforts sans prendre le risque de se retrouvé otages
+la règle en temps qu'otage est qu'ils doivent se rende a l'ennemis et sont considère comme désarmé Et ne peuvent pas faire usage de leur armes jusqu'a se qu'il soit libéré par une tape dans le dos d'un Membre de leur équipe ou qu'il réussisse a se sauvé sans être abattu jusqu'a l'endroit de départ du reste De leur équipe
+si en fuyant il se fait touché il est définitivement éliminé
+si il se fait touché par un tire ami, il est définitivement éliminé
+par contre si les braqueurs décide d'abattre leur otage trouvant qu'il les ralentisse trop ou par accident il rejoigne la zone De départ du reste de leur team et reprennent le jeu normalement
NB : que les vigils peuvent être pris comme otages par les deux équipes de braqueurs

2. La brigade d'intervention de l'inspecteur Vincent Hanna :
+commence le jeu 10 minutes après l'entrée des braqueurs dans la banque
+bénéficie de deux médecins +objectifs sauver les otages si possible mais surtout empêcher les voleurs quel qu'il soit d'emporter le butin La troisième, l'équipe de waingro
+point d'extraction : le fond du terrain
+bénéficie d'un médecin
+leurs objectifs prendre le butin a l'équipe de Neil Mc Cauley et le rapporter a leur zone d'extraction
+La partie sera considère comme nul au cas où il rejoigne cette zone sans le butin sauf si la première équipe est totalement éliminé Le butin : Sera matérialisé par deux gros sacs encombrants et assé lourd (on trouvera bien sur place de quoi les remplir).
Il sera placé dans le centre de cette piéce

La troisième, l'équipe de waingro
+point d'extraction : le fond du terrain
+bénéficie d'un médecin
+leurs objectifs prendre le butin a l'équipe de Neil Mc Cauley et le rapporter a leur zone d'extraction
+La partie sera considère comme nul au cas où il rejoigne cette zone sans le butin sauf si la première équipe est totalement éliminé

Règles de jeu :
HeadShot : Elimination définitif du joueur (exception faite des vigils dans la première partie du scénar étant donné que la moindre touche les fait devenir otage jusqu'à l'entrée en jeu du reste de leur effectif)

Les blessés :Un joueur touché (sauf en cas de HeadShot) est considéré comme blessé et doit s'assoir sur place (ou juste à proximité si la zone est inconfortable ou dangereuse, exemples : sur une échelle, dans un escalier, dans une flaque d'eau, … attendant d'être médicalisé par le médecin de l'équipe pour reprendre le jeu

Les médecins :Sont éliminé que par une touche dans le membre (jambe et bras) et comme tout le monde par HeadShot (il est convenu qu'il porte un gilet par balles)

Les otages : Ils sont considéré comme désarmé et ne peux pas se servir de son marqueur et peut éventuellement servir de bouclier humain aux preneurs d'otages.
Trois possibilités pour l'otage :
1. Si l'otage est touché par des tire provenant du team qui doit le sauvé il est éliminé définitivement
2. si il est abattu par l'un des preneur d'otages, il bénéficie d'une régénération au point de d épart de son team
3. L'otage a la possibilité également de ralentir les preneur d'otages et de s'échappé si il le désire ou en a l'opportunité (tout en restant désarmé jusqu'au moment ou il a rejoint sa team) mais si il est abattu durant sa fuite il est définitivement éliminée a lui de jauger le risque
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