Paintball Sentinel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Sentinel

Forum dédié au Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les infos sur les différents sites de Paintball dans votre région
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 confidences et ressentis !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamazone
Débutant
Débutant
lamazone


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : ici,là bas,derrière toi!!!

confidences et ressentis !! Empty
MessageSujet: confidences et ressentis !!   confidences et ressentis !! EmptyMar 1 Juin - 0:24

hé bien voilà!! c'est fait..
mon baptème paintball le jour de la fète des mères!! pas de soucis pour que je m'en souvienne.
bon,etre une femme au milieu de tous ces"gars"....? hé bien je ne l'ai pas ressenti cette différence.
l'ambiance est telle que personne ne se pose de questions;c'est franchement super!
ma 1ère partie; je découvrais sur le terrain en tant que joueuse et seule femme dans un jeu on va dire soi disant masculin!en fin de compte il n'y a plus ni masculin ni féminin,uniquement des joueurs!
surprenant et au combien appréciable
puis les autres parties:les sensations deviennent de plus en plus intenses,palpitations,adrénaline...
pour ce qui est des billes:la douleur est vive mais elle est supportable aussi je reconnais qu'il vaut mieux etre protégée un maximum,je l'étais tres bien d'ailleur,sauf qu'un jean's c'est pas le top!!!!
en tout cas,j'ai bien l'intention de continuer,c'est trop génial,délirant
merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Admin
Admin
Rising Sun


Messages : 259
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 58
Localisation : au bout de mon point rouge

confidences et ressentis !! Empty
MessageSujet: Re: confidences et ressentis !!   confidences et ressentis !! EmptyMar 1 Juin - 0:36

Je ne peux qu'etre hyper fier de pouvoir faire partager toutes ces sensations apportées par le Paintball egalement aux femmes
Bon c'est vrai il y en a qu'une, mais c'est si bien decrit dans ton Post Lamazone que je ne peux rien ajouter

Je rince la méga tournée au bar
Et bravo Lamazone
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-sentinel.forum-actif.net
lamazone
Débutant
Débutant
lamazone


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : ici,là bas,derrière toi!!!

confidences et ressentis !! Empty
MessageSujet: Re: confidences et ressentis !!   confidences et ressentis !! EmptyMar 1 Juin - 0:46

merci rising sun!! c'est vrai que c'est grace à toi et un grand merci de m'avoir fait découvrir et apprécier le paintball que je connaissais pas il y a peu de temps.maintenant à moi de transmettre mes sensations à celles qui voudraient mais n'osent pas.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Membre associations
Membre associations
lafouine


Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : finisseur de l'ombre

confidences et ressentis !! Empty
MessageSujet: Re: confidences et ressentis !!   confidences et ressentis !! EmptyMar 1 Juin - 1:03

Houaaaaa!!!!!
Dire que j'ai loupé ton baptême du feu.
Tu me diras, cela sera mieux pour la prochaine fois.
Tu seras plus détendue pour recevoir mes billes. Oui je dis bien mes billes et par carton entier dans ton masque. lol
Quoi ? prétentieux? non juste réaliste. mdr

PS: pour tes petits copains équipés avec leur belle canne a pêche pour boulettes à carpes, et bien la prochaine fois j'amène ma pelle et mon sac de ciment.
Pour quoi faire?
Un beau et gros blockhaus de 50 centimètres d'épaisseur.
Non mais, hors de question que je rentre couvert de bleu a la maison. Ils se croient ou ces deux la!!!!
Bon je vous laisse je vais chercher sur internet s'ils ne vendent pas un lanceur de boules de pétanque. Il va bien falloir cela pour calmer ces rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences et ressentis !! Empty
MessageSujet: Re: confidences et ressentis !!   confidences et ressentis !! EmptyMar 1 Juin - 2:52

je me souvient un jour de fête des mères
ou mon marqueur a billes (ma canne a pêche BT4)
a bâtisses de mme l'amazone pour sa première en paintball
comment direge !!!!!
elle est carrément mordu, ou dingue ou aire, fofolle. quoi ?
peu in porte
elle est devenu une mutante,après avoir pries mes billes, elle se déplace vite ,rigole, pour vous distraire le temps de vous sortir, en un rech (mdr)
ps : pour ce qu'il me concerne je range ma (canne a pêche BT4) pour sortir mon cobra (lance douillets amorceur a carpe) pour l'apprivoiser lol

ATTENTION : la foret lui appartiens cheers cheers cheers confidences et ressentis !! 167186 confidences et ressentis !! 167186
Revenir en haut Aller en bas
lamazone
Débutant
Débutant
lamazone


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : ici,là bas,derrière toi!!!

confidences et ressentis !! Empty
MessageSujet: Re: confidences et ressentis !!   confidences et ressentis !! EmptyMar 1 Juin - 9:36

hé oui Lafouine j'ai fait mon baptème du feu!!
tu penses m'intimider?je tremble......!!!!!!ha ha ha, meme pas peur
en attendant tu n'as pas pu me trouver mes billes roses!mais ça ne va pas m'empecher de te faire une jolie peinture!
Revenir en haut Aller en bas
lamazone
Débutant
Débutant
lamazone


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : ici,là bas,derrière toi!!!

confidences et ressentis !! Empty
MessageSujet: Re: confidences et ressentis !!   confidences et ressentis !! EmptyMar 1 Juin - 9:55

merci Le mage de m'avoir permis de connaitre mes réactions face aux billes,car là face à toi je reconnais que je dois etre un peu kamikaze pour avoir continué à t'affronter!!
c'est excellent cette adrénaline,mais la bille que tu m'as mise dans la cuisse,ben heu un peu douloureuse!!!lol
en tout cas,je suis super contente de pratiquer!génial trop génial
merci à toi de m'avoir aussi fait partager cette passion
j'étais bien loin d'imaginer qu'un jour je pratiquerais le paintball,et que je puisse accrocher de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Borsuk
Débutant
Débutant
Borsuk


Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Bavans

confidences et ressentis !! Empty
MessageSujet: Re: confidences et ressentis !!   confidences et ressentis !! EmptyMar 1 Juin - 18:20

comme dirais dekone :" les protection ne servent a rien car c'est en ayant mal quon aprend a évité les billes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamazone
Débutant
Débutant
lamazone


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : ici,là bas,derrière toi!!!

confidences et ressentis !! Empty
MessageSujet: Re: confidences et ressentis !!   confidences et ressentis !! EmptyMer 2 Juin - 12:42

tres juste,mais les 2 c'est pas mal non plus!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamazone
Débutant
Débutant
lamazone


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : ici,là bas,derrière toi!!!

confidences et ressentis !! Empty
MessageSujet: Re: confidences et ressentis !!   confidences et ressentis !! EmptyLun 26 Juil - 13:57

2 mois plus tard...................
toujours aussi passionnée par le paintball
mais je ressens comme une barrière à mon égard en temps que femme!
comment l'expliquer?................
Revenir en haut Aller en bas
legosse
Débutant
Débutant
legosse


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Bavans

confidences et ressentis !! Empty
MessageSujet: Re: confidences et ressentis !!   confidences et ressentis !! EmptyDim 1 Aoû - 23:06

Bonjour bon bin voila me revoila sur le fofo
et sur le terrain bientot
Revenir en haut Aller en bas
Borsuk
Débutant
Débutant
Borsuk


Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Bavans

confidences et ressentis !! Empty
MessageSujet: Re: confidences et ressentis !!   confidences et ressentis !! EmptyDim 1 Aoû - 23:13

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confidences et ressentis !! Empty
MessageSujet: Re: confidences et ressentis !!   confidences et ressentis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confidences et ressentis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sentinel :: Le coin détente :: discussion en tous genre-
Sauter vers: