Paintball Sentinel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Sentinel

Forum dédié au Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les infos sur les différents sites de Paintball dans votre région
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour ou bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gazgaz
Membre
Membre
gazgaz


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 47
Localisation : bavans

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir EmptyVen 17 Sep - 21:49

un petit bonjour a tout les paintballeur voila tout simplement .
Ou ou il y a quelqu un ben il y a pas grand monde encore aujourd hui personne pour discuter paintball bon ben tempis alors je me casse snif lol
bonne soiree tout le monde bonjour ou bonsoir 480212 bonjour ou bonsoir 992462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir EmptyVen 17 Sep - 22:55

mai si je suis la je surf tous les jours aller voila une vague salut bonjour ou bonsoir 603903 a+ bonjour ou bonsoir 992462 bonjour ou bonsoir 992462 bonjour ou bonsoir 992462 bonjour ou bonsoir 992462
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz
Membre
Membre
gazgaz


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 47
Localisation : bavans

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir EmptyVen 17 Sep - 23:35

ha enfin quelqu un mdr sa fait plaisir merci le mage de me repondre
je croyais qu il y avait plus personne qui connaissait l adresse du blog
bonjour ou bonsoir 167186
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Admin
Admin
Rising Sun


Messages : 259
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 58
Localisation : au bout de mon point rouge

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir EmptySam 18 Sep - 21:44

Salut salut

Le forum (et pas blog) est devenu une tombe depuis la mise en route du site (il y a peut être des questions à ce poser??)
- Héberger les manifestations sur le site => OK
- Heberger les photos et les vidéos sur le site => mauvaise stratégie car gérable par une seule personne alors que sur forum ouvert à tous les inscrits

Pour te répondre gazgaz le lien du forum n'est toujours pas existant sur le site et celà fait plusieurs messages, MP, ou dialogues oraux le demandant et ce sans réel retour.
Il faut savoir que l'on trouve même un lien de blog sur le site (un blog perso d'un pratiquant de Paintball) alors que le forum comportant 32 inscrits n'apparait nul part.

Maintenant mon ressentis personnel au niveau du site => il y a moyen de faire un truc sympa mais c'est très loin de l'effet escompté
- Trop de fautes d'orthographe et d'étourderie
- Des anomalies de texte
- Des fautes de style
- Peu de convivialitée qui ne donne pas envie d'y rester
- La partie photo vidéo apparait disparait (alors que l'essentiel de cette activitée devrait être sur le forum)
Le SITE est quelque part la vitrine commerciale du NET de l'Association => DONC UNE CERTAINE RIGUEUR DOIT EXISTER

Concernant le forum
Ce connecter tous les jours c'est bien mais y laisser un petit message de temps en temps c'est mieux voir même répondre aux posts

En final il en ressort une URGENCE et une prise de responsabilitée et de conscience pressante
Je serai d'ailleurs assez interessé d'ouvrir un sondage sur le forum du genre:
*que pensez-vous du site ?
-Adapté
-A améliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-sentinel.forum-actif.net
Invité
Invité




bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir EmptySam 18 Sep - 22:28

une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir EmptySam 18 Sep - 22:31

quoi de neuf dans les posts ,que du répétitif donc rien a répondre. bonjour ou bonsoir 167186 bonjour ou bonsoir 603903 bonjour ou bonsoir 992462
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Admin
Admin
Rising Sun


Messages : 259
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 58
Localisation : au bout de mon point rouge

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir EmptySam 18 Sep - 23:12

MDR on applaudit

Citation :
le Mage Sam 18 Sep - 21:31

--------------------------------------------------------------------------------

quoi de neuf dans les posts ,que du répétitif donc rien a répondre.

Au passage jamais eu de réponses aux questions posées donc arrete ton petit numéro et tu n'en est pas exclu au contraire tu devrais être un exemple sur la claretée des choses
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-sentinel.forum-actif.net
gazgaz
Membre
Membre
gazgaz


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 47
Localisation : bavans

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir EmptyDim 19 Sep - 0:18

salut rising sun d une par Je pense pas qu un sondage pour le site et necessaire j en vois pas l utiliter de 2 si le poste video et photo sur le site disparait et apparait c est que l administrateur travail dessus un site na pas le meme fonctionnement qu un forum d autre par mon blog a deja plus de 2 ans et si tu va voir le blog au depart c etais un blog de dirtbike et de paintball car il y a la publiciter les image et video de leffond quand moi et le mage avons decouvert ce sport .de plus je me connecte tout les jour sur le forum et moi je met des message et des video et pour la fin le forum meurt certe mais ce n est pas a cause du site mais belle et bien a cause des message de reglement de compte qu il y a dessus pour ma part sa commence a me souler .un forum a un reglement et je pense que tu ne le suis pas sans etre mechant mais sur n importe quelle forum ou tu ira surfer tu ne verra jamais de reglement de compte entre ceux des assos et tout les utilisateur qui sont sur ton forum ne ce sont pas presenter et biensur les utilisateur fictif ne devrait pas y apparaitre non plus voila tout ;c est ce que je pense en ouvrant tout les jours la page du forum c est mon oppinion tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Admin
Admin
Rising Sun


Messages : 259
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 58
Localisation : au bout de mon point rouge

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir EmptyDim 19 Sep - 2:20

Ton opignon est tres claire et je la partage mais quand tu as affaires un une personne qui a tout fait pour ignorer et pourrir ce forum et qui a fait un reglement de compte car si reglement de compte il y a c'est bien a cause du silence et du numero de faux cul du mage mais bon je n'ais rien d'autres à expliquer

Moi je me sens tres propre et clair.
Ton blog je ne le critique pas je ne le juge pas je vois simplement que notre tres cher president à une parole qu'il n'a pas respectée qui consistait suite à la sortie de réunion du 27/08/10
Mise en service du site le 06/09/10 => non respecté
lien sur site et du forum en partage dans chaque côté => non respecté

Je vais pas m'etendre car toi meme tu as bien vu ce site et je vais pas me repéter
Concernant le reglement et le fonctionnement du forum souviens toi que c'est moi meme qui t'ais demandé de te présenter.

Le reel probleme de fond tu le connais que d'un son de cloche je pense donc ne penche pas d'un côté de la balance
Ce forum allait tres bien il a commencer à merder dès que le Mage à voulu ce l'accaparer par le biai de ces annonces de manifestation qu'il fallait constement reprendre et corriger.
Donc si tu veux bien comprendre et ce apres tous les MP que je lui ai envoyé afin qu'il corrige ces erreurs sans aucunes attention de sa part , he bien à la fin marre de passer pour le boufon de service qui s'excuses pour les bavures des autres et c'est pour cela qu'aujourd'hui j'expose sans cacher les choses.
Cette Assoc n'aurait jamais vue le jour sans moi mais ca c'est pas bien important ce qui m'exaspere c'est de voir ce qu'elle devient par le comportement non adulte de certain, détruire un outils fonctionnel et la j'en suis pleinement sur .
Exemple => balancer un post incohérent pour ensuite se rendre compte que c'est pas bon et effacer ces écrits pour que de mon côté je passe pour l'idiot
Stop au foutages de gueules
Maintenant si le Mage aurait ete plus respectueux il aurait dialogué par MP , mais la communication et lui surtout pas
Voilà le probleme qui est né du forum et j'ai toujours chercher à le résoudre mais seul car en face l'interlocuteur concerné n'a jamais donné de réponses
Comment le resoudre en le bannissant car il n'a pas respecté le reglement ?
Mais bon on peu faire plus simple car moi aussi cela me saoule toutes ces conneries de gosses
ON FERME CE FORUM, car je ne vois pas l'interet à faire vivre une histoire ou plutot un monologue
Par contre si cela a pu déranger les visiteurs de ce lieu je m'en excuse mais je ne peux accepter de me faire trainer de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-sentinel.forum-actif.net
lamazone
Débutant
Débutant
lamazone


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : ici,là bas,derrière toi!!!

bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir EmptyDim 19 Sep - 11:03

parenthèse:
j'ai fait partie d'une assoc pendant 4 ans,j'ai été en contact avec d'autres aussi dans mon travail (précision:j'ai été gardienne d'un gymnase)et je dois dire que jamais je n'ai vu une assoc fonctionner comme Paintball Sentinel.
j'ai toujours vu un président,vice président,secrétaire,trésorier(e) accomplir les taches qui leurs étaient demandées;se concerter avant de prendre une quelconque décision;décider ensemble des projets pour l'assoc...et toujours dans la simplicité et égalité
Paintball Sentinel me semble plus ressembler à une entreprise qu'à une assoc
bien dommage car tout est remis en question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir   bonjour ou bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ou bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sentinel :: Le coin détente :: discussion en tous genre-
Sauter vers: