Paintball Sentinel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Sentinel

Forum dédié au Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les infos sur les différents sites de Paintball dans votre région
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 borsuk le bouclier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borsuk
Débutant
Débutant
Borsuk


Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Bavans

borsuk le bouclier Empty
MessageSujet: borsuk le bouclier   borsuk le bouclier EmptyVen 9 Juil - 19:39

ça fais un moment que je suis sur le forum et je vient tt juste de pané qu'il y av un sujet presentation ^^

bon donc moi c'est nathan, borsuk sur le forum, ce qui signifie blaireau en polak ^^
que dire, j'ai 20ans je suis en fac de bio a montbéliard, je suis pote ac dekone et danjojo depuis un bye et sa fais que 2ans que je me suis m'y au paintball
je suis un adepte de la peinture acrylique et aquarelle et les vus d'élargir mes "talents" (ou je ne me prend vraiment pas pour de la merde) d'artiste m'ont fais tt de suite acroché quand rémy m'a parlé de la peinture bio ^^
autres hobbys: les insectes et tt autres arthropodes, la music plus communément appelé métal, la lecture en général (et oui quand votre pere bosse ds la BD et les bouquin on ne peut qu'aimer) et la bonne bouffe ^^

caractéristique: grand avec de long cheveux, pousse des jurons à chaque fois qu'il est touché
juron préféré: verdammt
équipement: typpmann 98custom , custo AK 47 canon 14" rap4, bientot acquisition d'un loader
cyclone et d'un trracer maverik

terrain préféré contrairement a dekone je ne supporte pas les orties et les ronces mais sinn tt les type de terrain me convienne bourrin comme je suis rien ne me resiste un vrais sanglier ^^

war is a states of mind that kill
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Admin
Admin
Rising Sun


Messages : 259
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 58
Localisation : au bout de mon point rouge

borsuk le bouclier Empty
MessageSujet: Re: borsuk le bouclier   borsuk le bouclier EmptyLun 19 Juil - 18:30

Tu avais trop bourré ton loader pour ne pas voir => présentation ou c'est tes cheveux qui t'en donne l'excuse

Dans l'attente vaut mieux tard que jamais bienvenu à toi le graphiste de service ou aussi juronman
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-sentinel.forum-actif.net
Borsuk
Débutant
Débutant
Borsuk


Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Bavans

borsuk le bouclier Empty
MessageSujet: Re: borsuk le bouclier   borsuk le bouclier EmptyLun 19 Juil - 19:05

mdr +++++++

sa doit etre les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





borsuk le bouclier Empty
MessageSujet: Re: borsuk le bouclier   borsuk le bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
borsuk le bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sentinel :: Paintball Sentinel :: Présentation-
Sauter vers: