Paintball Sentinel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Sentinel

Forum dédié au Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les infos sur les différents sites de Paintball dans votre région
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HEY !! salutation les balltroopers ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HELLCAT
Membre
Membre
HELLCAT


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : HERIMONCOURT

HEY !! salutation les balltroopers ;) Empty
MessageSujet: HEY !! salutation les balltroopers ;)   HEY !! salutation les balltroopers ;) EmptyMar 8 Juin - 12:51

bonjours tout le monde,alors moi c'est "HELLCAT" ou YANN ,j'ais 27 ans et le cerveau deja bien ramolli >< je suis passionne par la seconde guere et les jeux video (fps,pc) .leader d'une team sur le jeux "red orchestra" (simu,war) pedant 3ans ( les SHULTZKOMANDO) mais je sature,JVEU PLUS+++ !!! ^^,bonc le paintball est naturellement devenue une bon alternative .j'ais delester mon pc pour un BT4combat ,canon 16 tipp straightline cross car15. A BIENTOT

HEY !! salutation les balltroopers ;) 992462
Revenir en haut Aller en bas
Dek0n
Débutant
Débutant
Dek0n


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Broussailleuse

HEY !! salutation les balltroopers ;) Empty
MessageSujet: Re: HEY !! salutation les balltroopers ;)   HEY !! salutation les balltroopers ;) EmptyMar 8 Juin - 13:18

Bienvenue sur le forum en esperant qu'on croisera vite nos billes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Admin
Admin
Rising Sun


Messages : 259
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 58
Localisation : au bout de mon point rouge

HEY !! salutation les balltroopers ;) Empty
MessageSujet: Re: HEY !! salutation les balltroopers ;)   HEY !! salutation les balltroopers ;) EmptyMar 8 Juin - 19:37

Bienvenu à toi sur ce forum, qui je le souhaite te permettra de découvrir plein de bonne choses

Et n'hesite pas ton BT4 et toi vous etes attendu sur l'air de jeu de Paintball Sentinel
Ce WE d'ailleurs billage en vue
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-sentinel.forum-actif.net
HELLCAT
Membre
Membre
HELLCAT


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : HERIMONCOURT

HEY !! salutation les balltroopers ;) Empty
MessageSujet: Re: HEY !! salutation les balltroopers ;)   HEY !! salutation les balltroopers ;) EmptyMer 9 Juin - 12:11

merci pour votre acceuil cheers ,je serais peut-etre de la party dimanche ,il faut juste que je m'arrange avec un collegue (equiper) car je n'ais pa de moyen de transport Wink le suis d'HERIMONCOURT alors en velo sa fait beaucoup de kils avec le paquetage sur le dos Laughing .sur-ce bonne journee a tous ++

ps: je lance un appel => si quelqu'un se trouverais pres de chez moi et serais d'accord pour un co-voiturage je suis preneur Wink bien-sur je participerais au frais de gazoil
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Admin
Admin
Rising Sun


Messages : 259
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 58
Localisation : au bout de mon point rouge

HEY !! salutation les balltroopers ;) Empty
MessageSujet: Re: HEY !! salutation les balltroopers ;)   HEY !! salutation les balltroopers ;) EmptyMer 9 Juin - 13:45

Transmets moi par MP (message personnel) un numero de Tel (afin de mettre en place le co-voiturage)

Question on c'etait pas rencontré chez Paintball Arena ?

Par contre va t'inscrire dans la manifestation du 13/06/2010
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-sentinel.forum-actif.net
HELLCAT
Membre
Membre
HELLCAT


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : HERIMONCOURT

HEY !! salutation les balltroopers ;) Empty
MessageSujet: Re: HEY !! salutation les balltroopers ;)   HEY !! salutation les balltroopers ;) EmptyJeu 10 Juin - 12:23

oui c'etait bien moi chez P.ARENA Very Happy ,merci Rising Sun pour trouver des soluces a mon probleme ,mai je crain que dimanche je ne puise venir ,enormement de taf a la maison affraid par-contre la prochaine fois je pense que se sera OK on viendra peut-etre entre 2 et 4 joueurs (equiper) je les envois sur le forum pour qu'il s'inscrive

bonne journee a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Admin
Admin
Rising Sun


Messages : 259
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 58
Localisation : au bout de mon point rouge

HEY !! salutation les balltroopers ;) Empty
MessageSujet: Re: HEY !! salutation les balltroopers ;)   HEY !! salutation les balltroopers ;) EmptyJeu 10 Juin - 20:47

Merci pour les nouveaux futurs inscrits
et dommage pour ce WE

Ce n'est que partie remise pour un billage prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-sentinel.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





HEY !! salutation les balltroopers ;) Empty
MessageSujet: Re: HEY !! salutation les balltroopers ;)   HEY !! salutation les balltroopers ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY !! salutation les balltroopers ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sentinel :: Paintball Sentinel :: Présentation-
Sauter vers: