Paintball Sentinel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Sentinel

Forum dédié au Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les infos sur les différents sites de Paintball dans votre région
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bravo!!félicitation!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamazone
Débutant
Débutant
lamazone


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : ici,là bas,derrière toi!!!

bravo!!félicitation!! Empty
MessageSujet: bravo!!félicitation!!   bravo!!félicitation!! EmptyVen 30 Avr - 22:14

je vais laisser un petit mess(le 1er je vois!!)
voilà, je voudrais dire que si dimanche vous allez pouvoir vous amuser,délirer,prendre et tirer des billes..... enfin passer une journée géniale
c'est grace à Lemage et Rising Sun qui ont eu cette folle idée(car il fallait oser y croire et se lancer dans cette aventure!)un jour de novembre 2009
hé bien, leur reve est en train de devenir réalité!
je ne connaissais pas le paintball avant décembre ,et avec eux et ce qu'ils m'ont fait découvrir de cette activité,j'ai bien l'intention de la pratiquer aussi!
mais je tenais surtout à les féliciter ainsi que kakashi 25 et Maitre Yoda pour cet énorme travail qu'ils ont fournit d'une façon ou d'une autre,afin que naisse l'association paintball sentinel,
et ce lieu qui, je suis sur,va vous permettre de vous défouler dans la bonne humeur.
à dimanche les rois de la bille!!!!!!


Dernière édition par lamazone le Sam 1 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Admin
Admin
Rising Sun


Messages : 259
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 58
Localisation : au bout de mon point rouge

bravo!!félicitation!! Empty
MessageSujet: Re: bravo!!félicitation!!   bravo!!félicitation!! EmptySam 1 Mai - 0:41

merci merci merci

Cela touche enormément, mais heureusement que l'amazone a penser nos bobos ==> epines noires, coup de serpe ............
Afin de rester opérationnel pour vous tous
C'est que nous sommes plutôt fier du travail accompli
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-sentinel.forum-actif.net
 
bravo!!félicitation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sentinel :: Le coin détente :: discussion en tous genre-
Sauter vers: